Privacy Policy

Information about how we collect and process data

Votre vie privée est importante pour nous. La politique de Skyprovider est de respecter votre vie privée concernant toute information que nous pouvons recueillir auprès de vous sur notre site Web, https://www.skyprovider.com , et d'autres sites que nous possédons et exploitons.

1. Informations que nous collectons

Données du journal

Lorsque vous visitez notre site Web, nos serveurs peuvent enregistrer automatiquement les données standard fournies par votre navigateur Web. Il peut inclure l'adresse IP (Internet Protocol) de votre ordinateur, le type et la version de votre navigateur, les pages que vous visitez, l'heure et la date de votre visite, le temps passé sur chaque page et d'autres détails.

Informations personnelles

Nous pouvons vous demander des informations personnelles, telles que:

  • Nom
  • E-mail
  • Date de naissance
  • Num√©ro de t√©l√©phone/mobile
  • Adresse de domicile/adresse postale
  • Adresse professionnelle
  • Informations de paiement

2. Bases légales du traitement

Nous traiterons vos informations personnelles de manière légale, loyale et transparente. Nous collectons et traitons des informations vous concernant uniquement lorsque nous disposons de bases légales pour le faire.

Ces bases juridiques dépendent des services que vous utilisez et de la manière dont vous les utilisez, ce qui signifie que nous collectons et utilisons vos informations uniquement dans les cas suivants:

  • il est n√©cessaire pour l'ex√©cution d'un contrat auquel vous √™tes partie ou pour prendre des mesures √† votre demande avant de conclure un tel contrat (par exemple, lorsque nous fournissons un service que vous nous demandez);
  • il satisfait un int√©r√™t l√©gitime (qui n'est pas outrepass√© par vos int√©r√™ts en mati√®re de protection des donn√©es), tels que la recherche et le d√©veloppement, la commercialisation et la promotion de nos services, et la protection de nos droits et int√©r√™ts l√©gaux;
  • vous nous autorisez √† le faire dans un but pr√©cis (par exemple, vous pouvez consentir √† ce que nous vous envoyions notre newsletter); ou
  • nous devons traiter vos donn√©es pour nous conformer √† une obligation l√©gale.

Lorsque vous consentez à ce que nous utilisions les informations vous concernant dans un but spécifique, vous avez le droit de changer d'avis à tout moment (mais cela n'affectera aucun traitement déjà effectué).

Nous ne conservons pas les informations personnelles plus longtemps que nécessaire. Bien que nous conservions ces informations, nous les protégerons par des moyens commercialement acceptables pour empêcher la perte et le vol, ainsi que l'accès, la divulgation, la copie, l'utilisation ou la modification non autorisés. Cela dit, nous vous informons qu'aucune méthode de transmission ou de stockage électronique n'est sécurisée à 100 % et ne peut garantir une sécurité absolue des données. Si nécessaire, nous pouvons conserver vos informations personnelles pour notre respect d'une obligation légale ou afin de protéger vos intérêts vitaux ou les intérêts vitaux d'une autre personne physique.

3. Collecte et utilisation des informations

Nous pouvons collecter, conserver, utiliser et divulguer des informations aux fins suivantes et les informations personnelles ne seront pas traitées ultérieurement d'une manière incompatible avec ces fins:

  • pour vous permettre de personnaliser ou de personnaliser votre exp√©rience de notre site Web;
  • pour vous permettre d'acc√©der et d'utiliser notre site Web, les applications associ√©es et les plateformes de m√©dias sociaux associ√©es;
  • pour vous contacter et communiquer avec vous;
  • √† des fins de tenue de dossiers internes et √† des fins administratives;
  • pour l'analyse, les √©tudes de march√© et le d√©veloppement commercial, y compris pour exploiter et am√©liorer notre site Web, les applications associ√©es et les plateformes de m√©dias sociaux associ√©es;
  • pour organiser des comp√©titions et/ou vous offrir des avantages suppl√©mentaires; et
  • pour nous conformer √† nos obligations l√©gales et r√©soudre tout litige que nous pourrions avoir.

4. Divulgation d'informations personnelles à des tiers

Nous pouvons divulguer des informations personnelles à:

  • fournisseurs de services tiers dans le but de leur permettre de fournir leurs services, y compris (sans limitation) les fournisseurs de services informatiques, les fournisseurs de stockage de donn√©es, d'h√©bergement et de serveurs, les r√©seaux publicitaires, les analyses, les enregistreurs d'erreurs, les agents de recouvrement, la maintenance ou les probl√®mes. fournisseurs de solutions, fournisseurs de marketing ou de publicit√©, conseillers professionnels et op√©rateurs de syst√®mes de paiement¬†;
  • nos employ√©s, sous-traitants et/ou entit√©s li√©es;
  • agences d'√©valuation du cr√©dit, cours, tribunaux et autorit√©s de r√©glementation, dans le cas o√Ļ vous ne parvenez pas √† payer les biens ou services que nous vous avons fournis;
  • les cours, tribunaux, autorit√©s de r√©glementation et agents charg√©s de l'application des lois, tel que requis par la loi, dans le cadre de toute proc√©dure judiciaire actuelle ou future, ou afin d'√©tablir, d'exercer ou de d√©fendre nos droits l√©gaux; et
  • des tiers pour collecter et traiter des donn√©es.

5. Transferts internationaux d'informations personnelles

Les informations personnelles que nous collectons sont stock√©es et trait√©es aux √Čtats-Unis, ou l√† o√Ļ nous ou nos partenaires, soci√©t√©s affili√©es et fournisseurs tiers maintenons des installations. En nous fournissant vos informations personnelles, vous consentez √† leur divulgation √† ces tiers √©trangers.

Nous veillerons à ce que tout transfert d'informations personnelles de pays de l'Espace économique européen (EEE) vers des pays situés en dehors de l'EEE soit protégé par des garanties appropriées, par exemple en utilisant des clauses standard de protection des données approuvées par la Commission européenne, ou le l'utilisation de règles d'entreprise contraignantes ou d'autres moyens légalement acceptés.

Lorsque nous transférons des informations personnelles d'un pays non membre de l'EEE vers un autre pays, vous reconnaissez que les tiers dans d'autres juridictions peuvent ne pas être soumis à des lois de protection des données similaires à celles de notre juridiction. Il existe des risques si un tel tiers se livre à un acte ou à une pratique qui contreviendrait aux lois sur la confidentialité des données dans notre juridiction et cela pourrait signifier que vous ne pourrez pas demander réparation en vertu des lois sur la confidentialité de notre juridiction.

6. Vos droits et contr√īle de vos informations personnelles

Choix et consentement: En nous fournissant des informations personnelles, vous consentez à ce que nous collections, conservions, utilisions et divulguions vos informations personnelles conformément à cette politique de confidentialité. Si vous avez moins de 16 ans, vous devez avoir et garantir, dans la mesure permise par la loi, que vous avez la permission de vos parents ou tuteurs légaux pour accéder et utiliser le site Web et qu'ils (vos parents ou tuteurs) ont consenti à vous nous fournissez vos informations personnelles. Vous n'êtes pas obligé de nous fournir des informations personnelles, cependant, si vous ne le faites pas, cela peut affecter votre utilisation de ce site Web ou des produits et/ou services proposés sur ou via celui-ci.

Informations de tiers: Si nous recevons des informations personnelles vous concernant d'un tiers, nous les protégerons comme indiqué dans cette politique de confidentialité. Si vous êtes un tiers fournissant des informations personnelles sur quelqu'un d'autre, vous déclarez et garantissez que vous avez le consentement de cette personne pour nous fournir les informations personnelles.

Restreindre: vous pouvez choisir de restreindre la collecte ou l'utilisation de vos informations personnelles. Si vous avez déjà accepté que nous utilisions vos informations personnelles à des fins de marketing direct, vous pouvez changer d'avis à tout moment en nous contactant en utilisant les coordonnées ci-dessous. Si vous nous demandez de restreindre ou de limiter la façon dont nous traitons vos informations personnelles, nous vous ferons savoir comment la restriction affecte votre utilisation de notre site Web ou de nos produits et services.

Accès et portabilité des données: Vous pouvez demander des détails sur les informations personnelles que nous détenons à votre sujet. Vous pouvez demander une copie des informations personnelles que nous détenons à votre sujet. Dans la mesure du possible, nous fournirons ces informations au format CSV ou dans un autre format machine facilement lisible. Vous pouvez demander que nous supprimions les informations personnelles que nous détenons à votre sujet à tout moment. Vous pouvez également demander que nous transférions ces informations personnelles à un autre tiers.

Correction: Si vous pensez que les informations que nous détenons à votre sujet sont inexactes, obsolètes, incomplètes, non pertinentes ou trompeuses, veuillez nous contacter en utilisant les coordonnées ci-dessous. Nous prendrons des mesures raisonnables pour corriger toute information jugée inexacte, incomplète, trompeuse ou obsolète.

Notification des violations de données: Nous respecterons les lois qui nous sont applicables en ce qui concerne toute violation de données.

Réclamations: si vous pensez que nous avons enfreint une loi pertinente sur la protection des données et souhaitez déposer une réclamation, veuillez nous contacter en utilisant les coordonnées ci-dessous et nous fournir tous les détails de la violation alléguée. Nous enquêterons rapidement sur votre plainte et vous répondrons par écrit, en exposant le résultat de notre enquête et les mesures que nous prendrons pour traiter votre plainte. Vous avez également le droit de contacter un organisme de réglementation ou une autorité de protection des données concernant votre plainte.

Se désinscrire: pour vous désinscrire de notre base de données de courrier électronique ou vous désinscrire des communications (y compris les communications marketing), veuillez nous contacter en utilisant les coordonnées ci-dessous ou vous désinscrire en utilisant les fonctions de désinscription fournies dans la communication.

7. Cookies

Nous utilisons des ¬ęcookies¬Ľ pour collecter des informations sur vous et votre activit√© sur notre site. Un cookie est un petit morceau de donn√©es que notre site Web stocke sur votre ordinateur et auquel vous acc√©dez chaque fois que vous visitez, afin que nous puissions comprendre comment vous utilisez notre site. Cela nous aide √† vous proposer du contenu en fonction des pr√©f√©rences que vous avez sp√©cifi√©es. Veuillez vous r√©f√©rer √† notre politique relative aux cookies pour plus d'informations.

8. Transferts d'entreprise

Si nous ou nos actifs sommes acquis, ou dans le cas peu probable o√Ļ nous ferions faillite ou ferions faillite, nous inclurons les donn√©es parmi les actifs transf√©r√©s √† toute partie qui nous acquiert. Vous reconnaissez que de tels transferts peuvent se produire et que toutes les parties qui nous acqui√®rent peuvent continuer √† utiliser vos informations personnelles conform√©ment √† cette politique.

9. Limites de notre politique

Notre site Web peut √™tre li√© √† des sites externes qui ne sont pas exploit√©s par nous. Veuillez noter que nous n'avons aucun contr√īle sur le contenu et les politiques de ces sites, et ne pouvons accepter aucune responsabilit√© pour leurs pratiques de confidentialit√© respectives.

10. Modifications de cette politique

À notre discrétion, nous pouvons modifier notre politique de confidentialité pour refléter les pratiques acceptables actuelles. Nous prendrons des mesures raisonnables pour informer les utilisateurs des changements via notre site Web. Votre utilisation continue de ce site après toute modification de cette politique sera considérée comme une acceptation de nos pratiques en matière de confidentialité et d'informations personnelles.

Si nous apportons un changement important à cette politique de confidentialité, par exemple en changeant une base légale sur laquelle nous traitons vos informations personnelles, nous vous demanderons de consentir à nouveau à la politique de confidentialité modifiée.

Contr√īleur des donn√©es d'Skyprovider
Raymond Clifford
[email protected]

Délégué à la protection des données Skyprovider
Raymond Clifford
[email protected]vider.com

Cette politique entre en vigueur le 12 avril 2022.